la chanteuse Lina Boudreau sur scène

Mes albums en chansons pour salles de spectacles et festivals

Après avoir chanté en première partie de Zachary Richard et de l’artiste française Michèle Torr dans plusieurs salles à travers le Québec, Lina Boudreau présente son nouveau spectacle, intitulé  La route me mène.  

Ce rendez-vous musical vise à faire découvrir de nouvelles chansons enregistrées récemment, un mélange de country folk, de roads songs et de couleurs du monde, tout en revisitant plusieurs classiques acadiens dont Le monde a bien changé, Amène le vent et la magnifique Plus jamais la mer.  Elle souhaite les faire  découvrir à de nouvelles générations et rappeler de bons souvenirs à ceux qui les ont aimées.

Pour les représentations en salle de spectacle, Lina est accompagnée de guitares acoustique et électrique, clavier et violon.  Dans les festivals, bassiste et batteur s’ajoutent au groupe de musiciens.

la chanteuse Lina Boudreau sur scène
la chanteuse Lina Boudreau sur scène
la chanteuse Lina Boudreau
la chanteuse Lina Boudreau sur scène